Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 428
10 janvier 2011

C'EST REPARTI !!!!

Voilà, c'est reparti pour une nouvelle année de créations, enfin je l'espère !!!!!
J'ai créé un contour de photo, que vous découvrez ci-dessous et une nouvelle carte avec un bustier, que je vous laisse découvrir dans l'album cartes d'évènements.

Cadre_photo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique comme toujours BRAVO<br /> Bises
Répondre
F
bonjour ma fille<br /> je vois que tu est toujours aussi acharnée sur tes creations,felicitation tu est une vrai pro.<br /> continu bisous de nous 2<br /> papa
Répondre
S
très jolies réalisation Ramzou! gros bisous... shanon
Répondre
M
C'est bien reparti ! oui !!!<br /> Superbes réalisations ,Bravo !<br /> Bises .
Répondre
M
Coucou Isabelle ; <br /> je viens de voir tes merveilles ; le bustier est tres tres beau et le cadre pour photo aussi je le verrai bien pour une naissance garçon par exemple.<br /> Tes 2 ouvrages me plaisent bien !!<br /> bravo et bises
Répondre
Publicité