Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
30 décembre 2010

MES VOEUX

Il est temps de vous souhaiter  mes 3b617c72

J'espère que tous les visiteurs de mon blog passeront un bon réveillon. Amour, joie et bonne santé à tout le monde.

Je vous dis à bientôt, pour de nouvelles réalisations à venir que j'aurai le plaisir de partager avec vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> il y aurai des marques pages dont j"aurai aimé avoir la grille mais je ne sais pas comment faire pour les commander.<br /> auriez vous la gentillesse de me répondre si on peut les commander puisqu'il il a le prix de la griile.
Répondre
M
Merci beaucoup Ramisa pour tes bons voeux ;<br /> A mon tour ,je t'envoie les miens ,que cette nouvelle année t'apporte joie, bonheur, amour , amitié et surtout santé ...avec de très nombreuses créations ...<br /> Bon réveillon ! Bisous .
Répondre
M
Merci^pour tes voeux; à mon tour je t adresse les miens et de bonnes realisations à venir <br /> bises
Répondre
M
un bon reveillon a toi aussi avec toutes ta famille mes meuilleux voeux pour 2011<br /> bises marinette
Répondre
Publicité