Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
17 avril 2010

Travaux

Je me suis éclaté cette semaine, j'ai fais 2 pèles-mèles pour mettre des photos de mes enfants et aussi un cadre de photo ancienne de ma maman. J'ai vraiment beaucoup aimer ces travaux car j'ai fais travailler mon imagination malgré que les modèles ne soient pas de moi, je les ai personnalisés.
Un aperçu : Cadre_de_Thomas
J'ai rajouter aussi un éventail et une carte dans chacun des albums respectifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours de magnifiques réalisations !<br /> j'adore le cadre et la photo ancienne.<br /> L'éventail ,je l'ai vu sur picasa ,il est superbe !!!<br /> Merci d'être passée chez Mamisette et d'y avoir laissé un mot gentil .<br /> Bises .
Répondre
M
super beau j'aime les peles meles mais je croie que tu sais j'en ai encore a faire <br /> tres beaux bebes bises
Répondre
Publicité